MENU
Special OffersSpecial Offers hotel plaza opera paris
BookSpecial Offers Book

Phone hotel plaza opera paris+33 (0)1 45 26 97 71
Book your stay
with the best rates
You arrive on
You are leaving on
Adults
Children
Best rate from : 83 €
Close
hotel plaza opera paris
Français English Italiano Español Pусский Português 

Our hotel in the 9th arrondissement

puts Paris at your feet!

In the heart of the 9th arrondissement, hotel Plaza Opéra is ideally located to discover this vibrant neighbourhood. The Grands Boulevards are within easy walking distance. Visit the Grands Magasins department stores (Printemps & Galeries Lafayette), the Grévin Museum and the Fragonard Perfume Museum or admire the beautiful Opéra Garnier. You will enjoy climbing up to the Sacré-Coeur in Montmartre and admiring the panoramic view of Paris. Later in the day you can take advantage of the nearby Mogador and Saint-Georges theatres for an entertaining evening.

Other unmissable Parisian monuments are never far thanks to the many public transport options near the hotel. Metro station Cadet, line 7, and Notre-Dame de Lorette, line 12, are a 3-minute walk from the hotel. Various buses can drop you off directly at your desitination.

hotel plaza opera parisBooking

The Opéra neighbourhood in Paris

Discover all it has to offer from our hotel!

hotel plaza opera parisOpen hotel plaza opera parisClose
During your stay, make the most of one of the most stunning areas of Paris - Opéra - just 1 km from hotel Plaza Opéra. The neighbourhood owes its name to one of the most famous monuments in Paris: Palais Garnier, also known as Opéra Garnier.
Read more

Hotel Plaza Opéra invites you to discover

the 9th arrondissement of Paris

hotel plaza opera parisOpen hotel plaza opera parisClose
Conveniently located at the heart of the 9th, hotel Plaza Opéra invites you to make the most of this stunning arrondissement. Like most other neighbourhoods in Paris, the 9th was fully rebuilt during the Second Empire, under the supervision of Baron Haussmann.
Read more

The hotel is a stone's throw from the

big Parisian department stores of the 9th arrondissement

hotel plaza opera parisOpen hotel plaza opera parisClose
Shopaholics have a treat in store: the 9th arrondissement is famous for its fashion and design outlets, and its gourmet dining. On Boulevard Haussmann, it will be difficult to resist the call of the Grands Magasins, those temples of modernity.
Read more

Ideas for going out

in the 9th arrondissement of Paris

hotel plaza opera parisOpen hotel plaza opera parisClose
During the day or in the evening, there are plenty of options for going our around our hotel near Opéra, in the 9th arrondissement of Paris. Start with the Grévin museum - a real local institution.
Read more

Discover Paris and its wonders

from hotel Plaza Opéra

hotel plaza opera parisOpen hotel plaza opera parisClose
Discover Paris and its emblematic monuments from our hotel, near Gare du Nord train station. In just 10 minutes you can be in authentically charming Montmartre, discover Place du Tertre brimming with painters and portraitists, before heading to the famous Sacré-Coeur basilica.
Read more
Advanced booking / Breakfast included!
Flexible offer / Free cancellation !
Réservation à l'avance,
sans pré-paiement
hotel plaza opera parisAll our offers

Tél. hotel plaza opera paris+33 (0)1 45 26 97 71
J'arrive le
Je pars le
Adultes
Enfants
Français English Italiano Español Pусский Português 
+33 (0)1 45 26 97 71
Email
ActualitésOffres spéciales hotel plaza opera paris Offres spécialesOffres spéciales hotel plaza opera paris
Offres spéciales Réserver maintenantRéserver maintenant
Hotel Plaza Opera Paris

Notre hôtel 3 étoiles dans le 9e arrondissement

met Paris à vos pieds !

Au cœur du 9e arrondissement, l’hôtel Plaza Opéra est idéalement situé pour arpenter ce quartier si vivant de la capitale. À pied, vous pourrez rejoindre rapidement les Grands Boulevards, profiter des Grands Magasins (Printemps & Galeries Lafayette), visiter le musée Grévin, le musée du Parfum, ou admirer le splendide Opéra Garnier. Vous aimerez monter jusqu’au parvis du Sacré-Cœur à Montmartre et vous émerveiller de la vue circulaire sur Paris. Le soir vous profiterez de la proximité des théâtres Mogador et Saint-Georges pour vous distraire.
Les autres monuments incontournables de Paris ne sont jamais loin grâce aux transports en commun nombreux proches de l’hôtel. Les stations de métro Cadet, ligne 7, et Notre Dame de Lorette, ligne 12, se trouvent à 3 mn à pied de l’hôtel. De nombreux bus peuvent vous déposer directement à destination.

hotel plaza opera parisRéservation

Le quartier de l’Opéra à Paris

De notre hôtel, découvrez tous ses atouts !

hotel plaza opera parisOuvrir hotel plaza opera parisFermer
A l’occasion de votre séjour, vous pourrez profiter pleinement d'un des plus beaux quartiers de Paris, celui de l'Opéra, situé à seulement 1 kilomètre de l’hôtel Plaza Opéra. Ce quartier doit son nom à l'un des plus célèbres monuments parisiens : le Palais Garnier dénommé aussi Opéra Garnier ou Opéra de Paris.
En savoir +

L’hôtel Plaza Opéra vous invite à découvrir

le 9eme arrondissement de Paris

hotel plaza opera parisOuvrir hotel plaza opera parisFermer
Grâce à son emplacement au centre du 9e, l'hôtel Plaza Opéra vous permet de profiter de ce bel arrondissement. Comme la plupart des autres quartiers parisiens, le 9e fût entièrement reconstruit durant le Second Empire, sous l'autorité du Baron Haussmann,  et les vieilles rues étroites laissèrent leur place à de larges artères bordées de hauts bâtiments. La structure de l'avenue de l'Opéra ou des Grands Boulevards est caractéristique de cette architecture haussmannienne.
En savoir +

L’hôtel est à deux pas des boutiques,

des grands magasins parisiens du 9e

hotel plaza opera parisOuvrir hotel plaza opera parisFermer
Les amoureux du shopping seront comblés par leur séjour dans notre hôtel puisque le 9e arrondissement de Paris est un haut lieu de la mode, du design et de la gastronomie.  Sur le boulevard Haussmann, il vous sera sans doute difficile de résister à l'envie de pénétrer dans ces temples modernes que sont les Grands Magasins.
En savoir +

Des idées de sorties

au cœur du 9e arrondissement de Paris

hotel plaza opera parisOuvrir hotel plaza opera parisFermer
Dans la journée et en soirée, les alentours de notre hôtel  situé près de l’Opéra dans le Paris 9eme offrent de nombreuses possibilités de sorties.  Votre parcours pourrait commencer par le musée Grévin, véritable institution du 9e arrondissement de Paris.
En savoir +

Découvrez Paris et merveilles

depuis l’hôtel Plaza Opéra

hotel plaza opera parisOuvrir hotel plaza opera parisFermer
Découvrez Paris, ses sites et monuments emblématiques depuis notre hôtel, proche de la gare du Nord. En 10 minutes, vous pourrez rejoindre le quartier de Montmartre au charme authentique, découvrir la Place du Tertre qui regorge d’artistes peintres et portraitistes, avant de visiter la célèbre Basilique du Sacré-Cœur.
En savoir +
Meilleur prix garanti !
sur notre site
Offre Week-end
Petit-déjeuner inclus!
Offre été
petit dejeuner offert
hotel plaza opera parisToutes nos offres